Femme enceinte

Ostéopathe pour femme enceinte-cabinet à Créteil
La femme enceinte peut souffrir de multiples troubles fonctionnels causés par la grossesse. L’ostéopathe pour femme enceinte est là pour accompagner les patientes et soulager certaines douleurs comme les douleurs dorsales. La femme a besoin d’un suivi ostéopathique tout au long de sa grossesse mais, également pour la préparer à l’accouchement. Audrey Ohayon, ostéopathe à Créteil, intervient pendant la grossesse, avant l’accouchement et en post-partum dans le cadre du suivi ostéopathique personnalisé de chacune de ses patientes.

Les douleurs et modifications physiologiques liées à la grossesse
Les douleurs et modifications physiologiques liées à la grossesse Le corps de la femme enceinte est immanquablement sujet à des modifications physiologiques qui sont à l’origine de douleurs et de troubles de toutes sortes.
Audrey Ohayon, ostéopathe pour femme enceinte, vous accueille pour une consultation en cabinet. La praticienne dressera votre diagnostic ostéopathique et vous dispensera un suivi ciblé et professionnel pour traiter nausées, troubles digestifs, constipation, jambes lourdes, douleurs du rachis, douleur de type sciatique, au niveau du sacrum ou du coccyx, etc.

L’accompagnement et la rééducation post-natale
Audrey Ohayon, ostéopathe pour femme enceinte, accompagne ses patientes durant la période de la grossesse mais aussi en post-partum. La praticienne à Créteil accompagne ainsi les nouvelles mamans après l’accouchement dans le cadre d’une rééducation post-partum. Celle-ci consiste à rééduquer le corps de la femme suite aux modifications subies pendant la grossesse. Aux suites de l’accouchement, l’ostéopathe effectue ainsi une réadaptation du bassin, une réadaptation du plancher pelvien et une rééducation périnéale.

Quand consulter un ostéopathe pour femme enceinte ?
Pendant la grossesse : douleurs au coccyx, mal de dos, jambes lourdes, ballonnements, nausée, etc.
Après l’accouchement : rééducation du plancher pelvien, rééducation du bassin, etc.