01 85 53 07 83

Objet de votre demande

Informations personnelles

01 85 53 07 83
Vous appréciez, partagez !
Audrey Ohayon 01 85 53 07 83
34 Rue Falkirk 94000 Créteil

Ostéopathe pour sénior –cabinet à Créteil

Arrivé à un certain âge, l’on n’est plus à l’abri de troubles musculo-squelettiques, articulaires et musculaires. Ces troubles peuvent être amoindris par l’intervention d’un ostéopathe pour sénior qualifié pour traiter les maux liés à l’âge et rétablir l’équilibre général des aînés. Le praticien peut aussi intervenir à titre préventif grâce à un suivi ostéopathique, afin d’amortir la survenue des dégénérescences articulaires et musculaires. Ostéopathe à Créteil, Audrey Ohayon vous accueille dans son cabinet pour vous dispenser ses services.

L’état de forme du sénior et la prévention des troubles

 L’état de forme du sénior et la prévention des troubles A titre préventif, les séniors peuvent faire appel à un spécialiste de l’ostéopathie pour sénior afin d’éviter l’apparition de certains troubles fonctionnels, d’entretenir la souplesse musculaire et articulaire et maintenir l’état de forme de l’individu. Audrey Ohayon, ostéopathe pour sénior, met ses services et son expérience à votre service.

Lors d’une consultation en cabinet, elle établira votre diagnostic ostéopathique et vous administrera un suivi qui vous permettra de maintenir votre équilibre général et votre état de forme. L’intervention de l’ostéopathe pour sénior permet également de ralentir la perte de la mobilité qui survient avec l’âge.

Les raideurs articulaires et la perte de la mobilité du sénior

 Les raideurs articulaires et la perte de la mobilité du sénior  Lorsqu’avec l’âge la mobilité du sénior diminue, que sa biomécanique devient sujette à certains troubles et que ses articulations et ses muscles se relâchent, il convient d’avoir recours à un spécialiste de l’ostéopathie pour sénior afin d’agir à titre curatif.

Le praticien pourra diminuer la perte de la mobilité, ralentir les diminutions des fonctions biomécaniques du patient et aider à maintenir son équilibre général lorsque l’arthrose et les raideurs articulaires et musculaires commencent à le priver de sa mobilité.

Quand consulter un ostéopathe pour sénior ?

  • A tire préventif : éviter l’apparition de troubles fonctionnels, entretenir la souplesse, maintenir l’état de forme, etc.
  • A titre curatif : diminuer la perte de la mobilité, freiner les diminutions des fonctions, maintenir l’équilibre, etc.